Vous avez besoin d’un lissage qui n’abîme pas votre chevelure ? Découvrez les avantages du lissage au Tanin ! Une véritable révolution capillaire.

Le lissage au Tanin est un lissage naturel. Les tanins sont des polyphénols d’origine végétale, obtenus par le biais d’une macération de la peau du raisin, du châtaignier et du chêne. Ces composants sont d’ailleurs exploités en médecine pour favoriser la guérison de certaines maladies grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires. Ce soin est associé à l’Enzymothérapie, qui est enrichi en Enzymes (catalyseur naturel des extraits de fruits). Au final, les cheveux sont très lisses et cosmétiques.  

Mais alors, comment ça fonctionne ?

Ces tanins pénètrent directement au cœur du cheveu pour lui permettre de se régénérer. Il agit en créant une couche protectrice qui rendra vos cheveux souples, brillants et en bonne santé. Une technique naturelle qui ne provoque aucun soucis d’allergies. Quels en sont les bienfaits ?
  1. C’est un très bon moyen de reconstruire et d’hydrater vos cheveux abîmés par le quotidien : dès le premier lissage, la réparation du cheveu est de 80% !
  2. Sans agents chimiques, il s’adapte à tous les cheveux : vous obtiendrez des cheveux lisses, soyeux et brillants !
  3. Un lissage « magique » ! Grâce à cette technique, vous aurez naturellement des cheveux lisses tout en gardant votre volume.
  4. Il vous suffit d’une dizaine de minutes pour lisser vos mèches en les séchant comme pour un brushing express. Ce soin termo-actif, sèche et lisse en un rien de temps, sous la chaleur. Rapide et efficace !
  5. Profitez d’un lissage permanent pendant 2 à 6 mois, et ce, même avec des cheveux colorés ou méchés.
Alors, convaincues ? Notre petit conseil d’expertes : utilisez la ligne de soin spécifique Mizani pour prolonger l’effet dans le temps et garder les avantages plus longtemps ! Pour obtenir plus d’informations ou un rendez-vous, nous contacter !